20 septembre 2009 à la Maison des associations de Lille


Ca y’est c’est la rentrée pour les Bombes Akomik !

Ce dimanche 20 septembre, dans le cadre de la journée du patrimoine, la maison des associations de Lille accueille la journée des associations interculturelles. Il y aura un tas d’animations (origamis, courts metrages, musiques, cuisine etc…) il y aura aussi les Bombes Akomik.

En effet, nous sommes en quelque sorte parrainés par Un Autre Ecran, association cinématographique mettant en avant des films sur les différences.

Nous nous produirons ainsi de 15h à 19h. Nous jouerons 4 sketchs à 2 reprises avec des intervalles de 15 à 30 minutes environ. Cela s’étend sur 4 heures et vous pouvez donc passez librement dans ce laps de temps.
Nous jouerons les valeurs sures comme Axys Pro Industries et Speed Dating et nous étrennerons 2 nouveaux sketchs pour l’occasion.

Pour résumer, ca se passe le dimanche 20 septembre de 15h à 19h à la maison des associations 72 Rue Royale. Et c’est GRATUIT !

Pour voir un petit sketch ou rester une partie de l’après midi, n’hésitez pas à venir nous voir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>