FRANCK COSTELO

Franck Costelo… la simple évocation de son nom fait frémir la ménagère de moins de 50 ans ! Star de la radio passée à la télé mais également DJ bien connu sur les plages d’Ibiza, Franck Costelo a une vie étonnante.

Né en 1982 d’un père assureur et d’une mère coiffeuse, le petit Franck passe une enfance heureuse à l’abri du besoin. A l’école, Franck est un cancre. Il est la terreur des professeurs, toujours le premier à faire le clown, toujours le dernier de la classe. Un test de QI passé à l’âge de 15 ans achève les derniers espoirs de ces parents. Avec un résultat de 6,5, le constat est amer, il est totalement con.

En 1998, alors âgé de 16 ans il anime une émission de radio dans son lycée. Cette émission intitulée « Ca s’est pacsé près de chez vous » est un flop. En effet le principe était d’appeler au téléphone de récents pacsés et d’attendre la fin de leur témoignage pour se moquer d’eux à base de blagues homophobes. Malgré la bêtise du concept, Franck est repéré par un producteur de radio de la région parisienne.

Dès lors, mieux encadré par des professionnels, le succès est immédiat pour Franck qui devient en quelques mois l’animateur radio préféré des 12-18 ans. Les patrons de chaine se l’arrachent, il fait la une des magasines comme « Star Acné » ou « Scooter Mag ».

En parallèle, l’animateur « le plus fou de la bande FM » assouvit une autre passion : Devenir DJ ! Il fait la tournée des clubs branchés et devient le parrain de la compil Techno Trance Party 7, 8, 9, 12 et 28. Il se lance également dans la techno pour enfants (voir photo). Des rumeurs lui prêtent même la réalisation de la bande son de Voyelles Superstars,le tube des Camisole Boys.

Aujourd’hui âgé de 28 ans, Franck Costelo est toujours aussi con euh… fou, et son succès incroyable ne parvient pas à masquer le manque affectif dont il est victime. Avis donc aux demoiselles, Franck est un cœur à prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *