Les Bombes Akomik lancent leur première offre téléphonique : le forfait + téléphone à 0E !

Une bombe dans un jardin d’enfants. Voilà à quoi peut s’apparenter l’offre proposée par un nouvel acteur jusque-là inconnu dans le petit monde de la téléphonie mobile : Le groupement d’entreprises Bombakomik Associates avait, certes, créé il y a peu une branche « R&D bidules mobiles » mais les analystes avaient gentiment ri en croyant à une quelconque étude pour coques de protection décoratives ou autres sonneries reprenant des airs R&B Bien connus des jeunes. Un rire qui leur reste coincé au fond de la gorge à la vue du nouveau produit extra-complet et ultra-compétitif de la firme aux mille talents.

Forfait 0E

 


A 8h tapantes ce matin (heure de Moscou), B.A.A lance son forfait 0E et téléphone 0E en toute discrétion. «  Il est encore tôt, on ne voudrait pas déranger les gens qui dorment ». Une attitude tout à leur honneur. « On veut se placer sur un marché assez concurrentiel. Il faut marquer les esprits en proposant un package produit/service vraiment novateur, avec un discours simple, intuitivement compréhensible » dixit Robert Manchouli, Responsable Commercial Général.

Et ce communiquant officiel de s’animer. « Notre forfait ? Zéro Euros, zéro engagement, zéro communication, zéro SMS et MMS inclus, avec en option, zéro 4G. On ne peut pas faire moins cher et plus simple »

Eduard « monster » Munch, Chef Conception, enfonce le clou. « Notre téléphone Zéro euros est un petit bijou technologique : Ne pesant que 8 grammes pour 2mm d’épaisseur, ce téléphone tout en carton recyclable se dispense de chargeur, ne consommant pas d’électricité. C’est avant tout le résultat d’un patchwork de compétences… On a mobilisé toutes nos cellules : Psychologie des moins de trente ans, Designs et conceptualisations abstraites, collages-découpages, agoraphobie CSP+, on a tous bossé comme des forcenés mais le résultant en valait la peine. »

Plus qu’une démonstration technique, le BAP (Bombes Akomik Phone) c’est l’assurance d’une liberté accrue et la promesse d’une diminution drastique du temps passé au téléphone.

Un tournant historique selon l’analyste/philosophe/Professeur Follamouche :

« Apple avait déjà fait fort en vendant du vent à des prix prohibitifs sous couvert d’un concept simple. Bombakomik Associates pulvérise son concurrent en proposant la même chose gratuitement. La firme à la pomme d’Api peut aller se rhabiller ! »

Gageons que d’ici peu les rues seront remplies de jeunes gens qui arboreront fièrement leur tout nouveau BAP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *